Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
11 février 2018

Entre Gris et Blanc

Mon Coeur, aux couleurs du ciel

---

2018 02 11 13

---

La Nature Belle endormie encore

Offre contemplation

Fiche Ub Design "Er kommt aus der Kalte"

---

2018 02 11 04

---

Un moment de Répit

Après et avant les réjouissances

Etoile du livre de Jennifer Lentini "mon tendre hiver au point de croix"

 ---

2018 02 11 06

---

Des couleurs qui conviennent

A mon intérieur

Kit guirlande Histoire de lin 

---

2018 02 11 15

---

Esprit Nordique ...

Petites accroches à partir du livre Rico X-Mas

---

2018 02 11 10

---

Alors je Brode et Pense

Coeur du livre de Jennifer Lentini "mon tendre hiver au point de croix"

---

2018 02 11 11

---

 Aux beaux jours, 

Je savoure encore mon temps libre

Le potager occupe un peu mon esprit

Couronne du livre de Jennifer Lentini "mon tendre hiver au point de croix"

---

2018 02 11 16

---

Enfin, un peu de tristesse, 

Ernest, mon ami du Potager depuis 3 ans

Partageait avec moi sa passion 

A 79 ans il était fatigué 

Merci à vous Ernest, je sais plein de choses grâce à vous

"il faut biner Delphine ... Il faut de la patience Delphine"

Ok Ernest !

---

P1020919

---

 Vous étiez une très Bonne personne

Je poursuis à coté de vous, toutefois,  accompagnée des Autres

La" petite" Alice, la "bavarde" Denise, le "Serviable" Henri 

Et votre généreuse épouse Doris

Grâce à vous planter fraisiers et oeillets :

C'est trop facile !

---

P1030934

---

A bientôt pour des baies rouges, de la neige et ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je découvre votre blog que de belles choses tout ce que J aime<br /> <br /> J ai une petite question quels sont les fils que vous avez utiliser pour votre couronne du livre de Jennifer lantini svp car elle est juste magnifique<br /> <br /> Grand merci
Répondre
D
De magnifiques réalisations...Une belle ambiance ...<br /> <br /> et de jolis mots pour Ernest...<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Waow ! Que cette promenade est belle sur ton blog ! J'aime la douceur et l'ambiance de ces broderies et montages et particulièrement le tout premier bien sur. Biz Lyne
Répondre
T
De magnifiques broderies. Belle soiree. Celine
Répondre
D
Magnifiques broderies et bel hommage à Ernest...Douce journée.Edelweiss
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité