Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
14 octobre 2018

Encore un peu D'été

Avec des Fleurs

Roses sur la toile

(Fiche Pivoine de lilipoint)

---

2018 09 16 01

---

Et une couronne aux airs de Digoin

(Du livre "Fur dich" d'UB Design)

---

2018 09 16 02

---

Et comme j'adore broder les petits enfants 

Des petits cadres qui au fur et à mesure de la broderie

Me replongeaient en Enfance

---

2018 09 16 03

---

Combien d'heures ai je passé sur la Balançoire ...

et aussi accompagnant Papi aux champs 

Je rêvassais sur un brin d'herbe, la couleur d'une fleur ...

Rho trop bon

(Grille Une pensée pour maman des Brodeuses parisiennes)

---

2018 09 16 04

---

Douce Broderie tant de bonheur, de réconfort, d'apaisement 

De contentement, de réjouissance

Tout comme mon Jardin à moi

(grille le grand ABC les petites filles modèles des brodeuses parisiennes)

---

2018 09 16 05

---

Certains petits matins brumeux

L'envie de commencer à broder l'hiver et Noël 

Bien sur,

Encore de beaux jours dont je compte profiter

(Grille la grande histoire des cartes de voeux des Brodeuses parisiennes)

---

2018 10 14 01

---

Au plaisir de vous lire

Delphine

 

Publicité
Commentaires
J
retourner en enfance pour notre plus grand bonheur!ces grilles des brodeuses parisiennes sont adorables!bisous josie
Répondre
I
C'est ravissant ! Bravo à toi et belle semaine,<br /> <br /> isa
Répondre
V
L'absence a été longue mais quelle récompense. Merci pour ces moments de charme et de bonheur.<br /> <br /> A bientôt pour admirer tes créations de Noël.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Quelle fraîcheur ! quelle douceur dans toutes tes réalisations ! j'adore !
Répondre
C
Des merveilles encore une fois! Des broderies raffinées, pleine de douceur, et qui nous font rêver! Eh oui, Noël approche! Les préparations vont commencer pour être prêtes le jour J. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité