Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
12 avril 2018

C'est le temps

De profiter de la belle Lumière

Du soleil, du chant des oiseaux 

---

2018 04 11 04

---

Et bien sûr revivre dehors

S'activer autour de la maison 

Quel travail d'un coup

Mais surtout quel BONHEUR

---

 2018 04 11 08

---

Et comme dans Rêve

Véronique Enginger nous a dessiné le potager

Livre "Mon jardin potager" 

Je suis persuadée qu'un jour cette créatrice nous dessinera

"Ma Campagne aux 4 saisons "...

---

 2018 04 11 11

---

Les Semis de Fleurs et Legumes :

Grandissent Au chaud dans la Cabane de Jardin

Et je Compose, avec les grilles, avec les plants 

---

2018 04 11 06

---

Des promesses de bons moments à passer au Jardin

Et délicieux repas en perspective

---

2018 04 11 03

---

Mais pour l'instant chères Lectrices 

C'est la grelinette qui s'active

Préparation de la couche chaude, bêchage, ...

Ne riez pas tout ceci m'enchante :

Bottes, fumier, vers de terre, ...

Il faut en passer par là aussi 

---

2018 04 11 05

---

A bientot pour d'autres petits Points 

Je vous laisse dans mon "atelier Fleuri"

---

2018 04 11 09

---

2018 04 11 10

---

Profitez de ce printemps 

(fiche 1805 de Jennifer Lentini)

 ---

2018 04 11 02 2018 04 11 01

---

Petits lapins du LIn d'Isabelle

 

Publicité
Commentaires
N
Je trouve vos broderies magnifiques. Elles me font rêver. Qui plus est vous avez infiniment de goût pour tout agencer. Bravo et merci pour votre partage. Je ne peux que vous encourager à continuer ainsi.
Répondre
F
Wouahooouuuu... C'est tellement beau, tellement frais.<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Bonjour, <br /> <br /> je viens très régulièrement visiter votre blog et suis à chaque fois en admiration devant vos ouvrages. Une question me taraude souvent. Mais où trouvez vous vos si jolis cadres (notamment les deux premiers) ? Cela devient tellement difficile de trouver de quoi encadrer nos petites croix...<br /> <br /> Bon jardinage et bonne petites croix
Répondre
S
C'est magnifique et j'adore !!
Répondre
V
Toujours autant de délicatesse et de raffinement dans tous tes ouvrages. C'est un pur plaisir de venir chez toi !<br /> <br /> Merci beaucoup de nous offrir ainsi ces merveilles à admirer...<br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité