Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
8 octobre 2011

La Belle Saison

Ma préférée ( avec l'Hiver, l'été et le Printemps !).

La Nature s'assoupit,

Nous offre ses Odeurs de sous bois,

Ses Couleurs changeantes

---

P1010378

---

Doucement, on rentre à la Maison,

On s'y sent si Bien.

---

P1010376 P1010374

---

Comme j'aime l'ambiance d'Automne

Son Calme, propice à la rêverie

---

P1010373

---

Il ne manque plus que le Crépitement

de la Cheminée

---

P1010378

---

Pas de cheminée à l'AteLier,

Ce sont vos messages qui me réchauffent le Coeur

Merci

---

("Chemin faisant" de Couleur d'Etoiles en 645, un petit regret pour le choix du fil)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie finition, c'est adorable!<br /> Très jolie grille.
Répondre
M
Toujous aussi superbement réalisé!!!bravo!!!<br /> Bises, Muguette
Répondre
N
Ben le crépitement de la cheminée ce n'est pas pour maintenant, chez nous il fait encore entre 30° et 31° l'après midi, mais ta broderie est super jolie,<br /> belle journée,<br /> Nadine
Répondre
E
J'adore cette grille. Ce tableau est ravissant.
Répondre
S
Trés joli coeur!!Depuis peu j'apprécie l'automne,<br /> les journées douces, la belle luminosité!
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité