Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
5 octobre 2012

Au premiers Frimas

Petites Douceurs mettent

Du Baume au coeur

---

P1020242 P1020244

---

Un petit côté "Lustrucru"

Pour ce tableau poulettes,

Bols, et faïences

---

P1020245 P1020246

---

Accompagné de son Cahier

De Recettes

---

P1020247 P1020248

---

Une double Joie pour cet ouvrage tout frais :

Entamé chez ma Grande amie cet été

C'est mon autre Amie qui l'a emmené

Dans ces valises

---

P1020243

---

Mes Poulettes, de la cuisine, admirent

chaque Matin la Mer Baltique (hummm)

Je suis donc Enchantée

Merci à toi Claire, Merci à toi Denise

---

P1020241

---

(issu du livre de V.Enginger "abécédaire au point de croix")

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je bave chaque fois devant la "classe" de tes ouvrages et leurs finitionnages magnifiques. Mais comment fais-tu ? Où trouves-tu toutes ces bonnes idées ? Moi je n'arrive jamais à savoir que faire une fois l'ouvrage terminé.<br /> <br /> Merci de ce beau partage.
Répondre
M
Splendide ton tableau !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Il est magnifique ce tableau...très belle broderie, très belle finition....j'adore!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
C
Magnifique interprétation de cette jolie grille de Véronique Enginger !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Sublime ce petit tableau avec ces jolies poulettes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité