Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
18 novembre 2012

Promesses

D'une nouvelle Saison

Pleine de couleurs, de Rêves

---

P1020313

---

Celle que nous attendons toutes

Comme des petites Filles

---

P1020316

---

Emerveillement, ravissement

Pour ce nouveau Noël

---

P1020315

---

A l'Atelier, il sera cette Année :

Classique, Traditionnel

Coloré, Nordique, un brin Moderne

---

P1020314

---

Un si beau moment à Partager

Dans les tons, Beige, Blanc,Gris

Rouge et Vert

---

P1020318

---

Une Invitation à Rêver,

Retrouver son âme d'enfant

---

(issu du Création point de croix N°25, création d'Helène le Berre)

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé à broder ce modèle il y a quelques jours. Les 2 sortes de rouge ne m'enchantent pas et en voyant votre modèle, je me demandais si vous aviez modifié ces 2 rouges ou bien est-ce une illusion d'optique due à la photo ? Merci de votre réponse !<br /> <br /> Bravo pour tous vos ouvrages !<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
Vraiment superbe !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
très jolie réalisation, c'est magnifique, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
F
comme toujours une merveille de création, realisation<br /> <br /> je suis sous le charme de ton tableau, j'aime le melange broderie, tissus, rubans <br /> <br /> très belle et douce soirée<br /> <br /> fanfan
Répondre
C
encore une bien jolie création !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité