Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
12 juillet 2016

Des Fleurs

Pour cet été

Tantôt sous un grand Soleil

Tantôt avec la pluie

---

072016 01

---

Fleurs et Fruits s'épanouissent

---

072016 02

---

Pas de grandes récoltes de Framboises

Mais toujours un Plaisir de se promener au jardin

Et surtout de prendre le temps de Broder enfin

"L'étude aux Framboises" des Brodeuses Parisiennes

---

072016 03

---

Enfin deux interprétations

D'une bien jolie grille

"Bols et Hortensia" des Brodeuses Parisiennes

---

072016 05

---

Une version aux couleurs "Digoin"

Et une version "Campagne"

---

072016 04 

---

Entre les Deux mon coeur balance, je les aime toutes les deux

---

072016 06

---

Quel Réconfort ça a été, ces dernières semaines de broder

Une décision importante à prendre ...

Grand garçon en examen

Inscriptions, ...

Météo capricieuse : en manque de potager

Alors pour ma santé, j'ai brodé au moins 10 petites croix par jour

Et même un peu plus

A bientôt avec des topiaires et un merveilleux coquelicot

---

P1000038

---

Je vous souhaite un Bel été

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> c'est fou comme le changement de couleur de déco change le modèle ^^ petite préférence pour le rouge ^^ mais les deux sont magnifiques :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Que de jolies choses par ici, comme toujours ... une bien chouette balade au fil des messages ...<br /> <br /> Un petit clin d'oeil pour ton petit monde dans mon dernier message sur mon blog, merci pour tes beaux partages.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Bonjour, votre blog est une mine d'or, ce que vous faites est magnifique. <br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre newsletter pour ne rien rater de vos merveilles<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
C'est ravissant et de toute beauté toutes ces broderies ! bravo ! que de merveilles !<br /> <br /> bel été !hâte de voir les coquelicotes et autres !<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> bisettes estivales <br /> <br /> Nathlaie
Répondre
C
Merci de partager ton "traitement", je suis sûre que c'est celui qui fait le plus de bien à la tête et aux yeux lorsque l'on voit ces magnifiques tableaux ! Bises et bel été
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité