Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
21 décembre 2016

Un Joyeux Noël

Tout Simplement , je viens vous Souhaiter

---

2016 12 21 01

---

Avec ces Pères Noël

Au petit Air Rigolo

Du livre UB design Christmas

---

2016 12 21 02

---

Un Calendrier de l'Avent

Au tons plutôt Doux

---

2016 12 21 03

---

Pour savourer l'attente

Grille Lilipoint Brodée en été !

---

2016 12 21 04

---

Joli Amusement avec ces petites

Accroches

---

2016 12 21 06

---

Vous reconnaissez une Grille de Jenifer Lentini

D'une croix le temps d'un thé

---

2016 12 21 05

---

Des tracés toujours simples pour des grilles

Gaies, tellement agréables à Broder

Mains et merveilles 117

---

2016 12 21 08

---

Enfin, ne plus pouvoir s'arrêter

---

2016 12 21 09

---

Avec ses accroches au charme d'un noël

D'enfant, un noël rétro

---

2016 12 21 07

---

Accroches réalisées à partir de la grille Calendrier de l'avent 

des Brodeuses parisiennes

(D'autres en prévision)

---

Je vous souhaite un excellent Noël

je retourne profiter de TOUT

et surtout du Moment présent

Entourée de ceux que j'aime

(et de mes petites croix)

---

Delphine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
comment acheter une fiche a broder (couronne de noel)<br /> <br /> merci
Répondre
S
ils sont superbes vos petits coussins de noël. Combien d'heures mettez vous pour en broder un ? moi il me faut du temps en plus si il y a beaucoup de couleurs c'est pas facile
Répondre
M
Je découvre votre blog par l'intermédiaire de Pinterest, vos créations sont sublimes, merci pour ce partage
Répondre
L
magnifique travail
Répondre
S
Comme d habitude tout est splendide, adorable,comme on aime admirer.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année entourée des tiens<br /> <br /> Stephanie
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité