Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
16 mai 2014

Dans mon Jardin

J'y passe du bon Temps

---

P1030519

---

Planter, semer,

Regarder pousser

---

P1030520

---

Une Préférence pour les Jardins

Blancs et verts

---

P1030524

---

Les Couleurs se posent alors

Sur la Toile de Lin

---

P1030521

---

C'est si beau le Printemps

Dans ma Campagne

---

P1030522

---

Y a t il Meilleur endroit pour

S'évader ?

---

P1030523

---

Amicalement

Delphine

---

(Comme d'habitude, tiré du livre de V Enginger "Dans mon jardin au point de croix)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Madame<br /> <br /> Merci pour vos magnifiques broderies, à ce sujet je voulais savoir si vous pouviez me communiquer les couleurs de votre broderie mon jardin car j aimerai offrir à mon amie cette broderie , la votre est bien plus jolie que l original<br /> <br /> Je vous remercie par avance et continuer de nous faire rêver et de nous donner l envie de faire aussi bien que vous.<br /> <br /> Merci encore et bonne vacances
Répondre
F
Superbe , j'aime beaucoup la mise en page !<br /> <br /> Les modèles de cette créatrice sont plus beaux les uns que les autres...
Répondre
C
Délicat et raffiné, bravo ! j'adore ce livre, il me donne envie de tout broder ... Bises
Répondre
E
De magnifiques couleurs qui vont si bien à ce jardin.
Répondre
C
Très belle broderie si bien mise en valeur...<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité