Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
6 octobre 2017

C'était un si Bel été

Pour Décorer le mariage

D'une Amie

---

2017 06 10 01

---

Passer de nombreuses Heures

De bonheur au jardin

---

2017 06 10 02

---

Profusion de Légumes, fleurs,

Partage et rires avec mes amis du Jardin et

Belle rencontre avec l'âne Rubis

(Couronne de Création point de croix mai/juin 2013)

---

2017 06 10 03

---

Du temps pour Cuisiner l'été

Dans ma Campagne

Grille fillette et poules des brodeuses parisiennes

Bols de Création point de croix Sept/octobre 2017

Cuisiner ...une fiche de lilipoint

Cadre Oeuf de la grande histoire de la cuisine des Brodeuses parisiennes

---

2017 06 10 04

---

Et bien sûr Broder coudre, assembler

Cadre Bon lait de la grande histoire de la cuisine des Brodeuses parisiennes

Tableau couture "trousse à ouvrage toile de Jouy des brodeuses parisiennes

Tableau couture vintage du livre Mon atelier au fil des saisons de V Enginger

---

2017 06 10 06

---

Le temps de l'appaisement est arrivé

Doucement je rentre à la maison 

et je Brode ... Noël

Couronne d'Automne deCreation point de croix sept/oct 2012

Coeur de noël du livre Christmas d'UB Design

---

J'ai tellement Profité de chaque instant

Avec joie, et toujours beaucoup de Passion

Je ne vous avais pas oubliées chères lectrices

Mais vous comprendrez avec ces montages  photos

Ma longue Pause

--- 

Me voici à Préparer l'exposition à Kutzenhausen

Peut être vous y rencontrerai- je ?

Encore un bon moment qui se profile 

... A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
L
De jolies créations tout en douceur....j'aurais aimé voir votre expo. A très bientôt avec grand plaisir
Répondre
T
Magnifiques ouvrages. C'est superbe bravo. Belle fin de semaine. Celine
Répondre
C
Quel régal de parcourir cet article, merci et bravo pour tous ces ouvrages,belle fin de semaine
Répondre
V
Encore un délice à savourer sans modération... c'est à croquer tellement c'est ravissant ! <br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
P
mettras avec un S !!
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité