Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier
Archives
10 novembre 2017

C'est Déjà Noël

Si novembre est le mois des Jours plus courts

Tant mieux, Plus de travail à l'extérieur

Que des petites croix !

---

2017 11 10 01

---

Et combien de croix pour cette maison de l'Avent ?

Une multitude de points brodés cet été 

Pour être prête

---

2017 11 10 02

---

Fiche Une Croix le temps d'un thé

---

2017 11 10 03

---

Un Sapin rétro comme savent le dessiner

Les brodeuses parisiennes

(Sapins de fête)

---

2017 11 10 04

---

Et encore des sapins dans un style plus "Montagne"

D'après une fiche Lilipoint

---

2017 11 10 05

---

Et pour finir ce coeur Tendre

Absolument comme j'aime :

Paysage d'une campagne paisible

D'après la grille "dîner au chandelles" des Brodeuses parisiennes

---

2017 11 10 08

---

Bref, sapin, neige, calme 

Petit oiseau et baies rouges

Au chaud chez moi : que du bonheur!

---

2017 11 10 07

---

L'atelier est tout simplement vide :

Je peux broder pendant un an...

En attendant la prochaine expo 

Et ça tombe bien : en novembre je n'ai envie que de ça !

---

2017 11 10 06

---

A très bientôt 

Merci pour vos messages,

Merci pour vos visites à Kutzenhausen

Merci à toutes mes Amies

---

2017 11 10 06 IMG_20171025_170413

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> J aimerai savoir où trouver les grilles des petits coussins pour niel
Répondre
C
Mais qu'est ce que c'est beau félicitations a vous.
Répondre
A
La magie de Noël est bien là !<br /> <br /> Une mention particulière pour le calendrier de l'avent, que j'adore et que je suis en train de broder.<br /> <br /> Je l'ai repris il y a quelques semaines, mais je ne pense pas le terminer pour le 1er décembre...<br /> <br /> Belle finition aussi, comme toujours.<br /> <br /> Je suppose que le cadre est fait sur mesure.<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette passion<br /> <br /> Belle journée à broder les xxx
Répondre
J
que tes broderies de Noël sont jolies!elles sont si joliment encadrées!je viens de visionner tes diaporamas avec beaucoup de plaisir!bisous josie
Répondre
T
Magnifique. Tout en finesse. J'adore. Belle journee. Celine
Répondre
Publicité
Newsletter
L'AteLier
Publicité